Marques
Critères généraux


La série Exotic Woods Custom Collection (EW) est un exemple de l’investissement en recherche et développement réalisé par Alhambra Guitars. Une ligne de guitares 100% personnalisables dans laquelle vous pouvez choisir différents bois pour la table, le dos et les éclisses, ainsi que pour la finition, les pores ouverts ou le vernis brillant et la couleur des mécaniques.


L'ébène blanc ou l'olivier, qui ne nécessitent pas de certificat CITES, ainsi que le palissandre indien ou le cocobolo sont les bois pouvant être sélectionnés pour le dos et les éclisses.

L'utilisation de ces bois génère des guitares uniques et irremplaçables, en raison du contraste du grain du bois.

Pour la table, vous pouvez choisir le cèdre ou l’épicéa, la touche et les filets sont en ébène.

De plus, vous pouvez sélectionner la couleur des mécaniques, entre le blanc et le noir. Une option intéressante pour les combiner avec la couleur des bois utilisés pour le dos et les éclisses.

La finition de la collection Exotic Woods (EW) peut être choisie entre pores ouverts, qui offre une couleur mate, ou la finition brillante traditionnelle.

Ces guitares offrent un son puissant, plein de nuances et avec un caractère très espagnol.

La couleur du son varie en fonction du bois choisi, mais il conserve sa personnalité en raison de la conception et de la construction Alhambra.

Une guitare au rapport qualité-prix imbattable, à laquelle s’ajoute la beauté d’un instrument personnalisable.
Partager
Connexion :